depuis que je suis dans l'alliance j ais énormément progressé tout ca grâce a vous merci .je suis arrivé ici avec a peine 50 point il y 2 semaine et aujourd’hui je viens de dépasser les 1000 point 1015 pour être exact alors merci a tous j espère devenir un des pilier de l'alliance
je ne vous le cache pas c était mon ambition des que je suis rentré dans cette alliance et c’est pour ca que je continuerai a me battre pour arriver dans les meilleurs
sans toute fois oublier les enjeux de l'alliance aussi bien au niveau de la guerre que de l'économie ainsi que plusieurs autre chose je pense que pour réussir dans ce jeu il faut avoir de bon allié mais aussi une alliance solidaire comme la notre je tiens a dire merci a tout le monde
Did1er pour son aide en ressource dans l'uni 2 et pour m'avoir accordé le droit de créer l'alliance en uni3
a dur pour sa sympathie et ses conseils ainsi que son avatar
a tignasse pour toutes ses inventions de génie qui animent le forum
a squash a bastien42 et a tous ceux que j'ais oublié
je tenais a vous dire merci et j espere que nous auront tous encore une exemple progression comme celle que nous connoter actuellement et je souhaite que l'alliance ais encore de beaux jour devant elle
merci a tous .a partir de maintenant je fais le serment que même quand je serrais dans le top 1500 (mon objectif pour le moment) je resterai dans l'alliance .
amicalement générale génobi