Nombre de messages : 2323 Age : 32 Localisation : La Mulatière (à coté de Lyon) Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Jouons au poivrot Mar 6 Fév - 18:04
Porto+Get 27+Ricard+Vodka+Jus d'orange+Curacao = ... Je préviens c'est très spécial. Généralement c'est rare que qqn en reprenne 2 fois.
Comme disais DID1ER, en temps de guerre on faisait voler les vaisseaux avec ça.
Je vous conseille ce mélange, si vous avez d'autres coktails à proposer, je suis preneur.
uzu giga floodeur
Nombre de messages : 739 Age : 44 Localisation : si je suis pas deriere je suis devant Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Jouons au poivrot Dim 18 Mar - 6:49
j'ai une petite recette a te proposer
un tiers de rhum un quart de soho un quart tekilla un zest de citron et si tu es un fillette tu peu rajouter coca ou jus d'orange je l'appelle le ti punch atomik
Tignasse giga floodeur
Nombre de messages : 2323 Age : 32 Localisation : La Mulatière (à coté de Lyon) Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Jouons au poivrot Dim 18 Mar - 10:50
ça a l'air hard ton coktail j'vais tester
Tignasse giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Lun 26 Mar - 18:19
Red Bull+Biere+Jus de pomme+Vodka (C est le special Deutschland)
Dur giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Lun 26 Mar - 22:18
Tignasse giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Mar 3 Avr - 21:45
Chaud ta demande lemalin comment obtenir du bleu tape à l'oeil sans curacao, du détergent ? ...
lemalin22 giga floodeur
Nombre de messages : 1256 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Jouons au poivrot Mar 3 Avr - 22:12
tu peut en mettre , au contraire .. mais souvent les cocktails "tape a l'oiel " sont pas super ..
mais comme j'adore la couleur bleu ..fait toi plaisir avec le curaco..ya pas de probleme..
Tignasse giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Mar 3 Avr - 22:16
Dans ce cas faut mettre du caracao plus qqch d'incolore genre vodka, rhum. Vodka+Rhum+Curacao ça peut rendre qqch...
uzu giga floodeur
Nombre de messages : 739 Age : 44 Localisation : si je suis pas deriere je suis devant Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Jouons au poivrot Mer 4 Avr - 5:42
moi je te propose un truk mais il fo ke tu suive les instruktion a la letrre pour ke sa donne kelkechose de joli
tout d'abord en premier tu met du rhum ensuite du sucre de canne ensuite de la fraise (genre du jus granini) mais tu verse delicatement la fraise de sorte kelle ne se melange pas de suite puis tu met une rondelle de citron et pour finir du curacao et une goute de get 27 et tu auras un coktail joli a regarder et bon a boire mais avant de boire fo touiller il ne seras pas joli longtemps mais une fois bu peu importe
lemalin22 giga floodeur
Nombre de messages : 1256 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Jouons au poivrot Mer 4 Avr - 9:12
merci de vos conseil .. rien qu'a lire .. ca donne soif ..!!
je c'est ce que je vais faire ce week-end
gnark gnark
Tignasse giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Mer 4 Avr - 18:28
Ca doit être joli quand c'est pas mélangé ...
uzu giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Lun 30 Avr - 19:23
coktail experimentale avant tout il fo un mixer
mettre 5 bannanes dans le mixer rajouter a peu pres 50 cl de jus d'orange mettre du sirop de fraise du rhum et du sucre de cannes (le dosage pour le rhum est o gout de chacun) bien mixer pour ke les bannane ne soit pas trop epaisse o kas ou vous pouvez rajouter un peu d'eau pendat le mixage ensuite pour finir mettre deux boules de glaces a la vanille remixer . l'aspet et pas super joli mais c tres bon a boire sa fait une mousse o dessus et un breuvage tres doux n'en abuser pas kan meme surtout si vous avez bien doser le rhum
Tignasse giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Lun 30 Avr - 19:32
Je réponds avec un coktail génial :
The Irich Scotland :
Génépi+Whiskey avec un petit solo de cornemuse ou l'ambiance d'un pub de Dublin c'est suprême
bastiendu62 giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Sam 12 Mai - 23:33
mais c'est quoi de ces alcoliques!!! oui je vien faire un petit tour ya des fois!! pour tous ceux qui savent qui je suis je leur dit bonjour!!!
Tignasse giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Sam 12 Mai - 23:36
Le grand retour !!! Nous des alcolos !!! Bon c'est un peu vrai !!!
uzu giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Dim 13 Mai - 4:45
le riske c'est l'aventure un petit mel bien Normand tout simple pour les gars ki n'en veulent
biere + vodka + tekilla + koka un koktail tout neuf ke je vien de tester o moment ou je poste nous on appelle sa cerceuille kan on fait avek ce kon a je reviens du concert de super bus au cargo de caen terrible un groupe ke je conseille a tout le monde et en plus met l'inspiration o niveaux des coktails tchuuuuuuuuuusssssssssss
Tignasse giga floodeur
Sujet: Re: Jouons au poivrot Sam 26 Mai - 23:03
Je propose un coktail très spécial, c'est la formule génial pour prendre 3 kilos d'un coup ... et puis faut aimer. Ca s'apelle les chips à la bière (le nom est assez évocateur du contenu de ce coktail) : simple c'est des chips et de la bière, pas très diététique (mais idéal pour un concert de punk). Par contre je préviens on se sent balloné après.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jouons au poivrot
Jouons au poivrot
Page 1 sur 1