| Musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tignasse giga floodeur
Nombre de messages : 2323 Age : 32 Localisation : La Mulatière (à coté de Lyon) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Musique Dim 28 Jan - 12:39 | |
| Je crée ce topic pour parler musique sur le forum. Un petit topic où on parle de nos coups de coeur musicals, voilà j'écoute du punk, du rock, du métal, du ska ... : Metallica, ACDC, Van Halen, Nirvana, Sex Pistols, Led Zepplin, Megadeth, Motörhead, Joe Satriani, Jimmy Hendrix, The Clash, Trust, Didier Super, Bérurier Noir, Mano Negra, Les Sales Majestés, Parabelleum, Les amis de ta Femme, Ludwig von 88, Tryo, Renaud, The Exploited, Lofofora, Gojira, Noir Désir, Les Wampas, Les Garcons Bouchés, Gogol 1er, Beatallica, Pink Floyd, Pixies ... S'il y a des groupes qui vous accrochent, n'hésitez pas et puis parler aussi un peu de vos goûts musicaux. | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
Nombre de messages : 2323 Age : 32 Localisation : La Mulatière (à coté de Lyon) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Fév - 21:57 | |
| Une petite vidéo que je ne peux que vous conseiller :
https://www.youtube.com/watch?v=0buUpq-FqA8
Vous verrez l'ambiance incroyable du concert !!! | |
|
| |
Dur giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Fév - 13:54 | |
| C'est ton profil musical Tinasse ? | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Fév - 15:26 | |
| J'écoute un peu de tout mais j'aime beaucoup le rock alternatif ... | |
|
| |
Dur giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Fév - 19:50 | |
| Pas mal, vraiment pas mal... | |
|
| |
uzumaki Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Mar - 23:17 | |
| c tres cool mais a 15 ans tu ecoutes jimi et van allen et d'autres komment tu les a decouvert car moi ki en est 27 j'ecoutais sa kan j'etais o college voila maintenant 12 ans . sinon tryo est assez kiffant |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Sam 17 Mar - 10:26 | |
| Ce qui m'a fait connaître c'est la guitare quand j'en ai eu un peu marre de faire des morceaux simples, j'ai commencé à m'attaquer à du plus dur du genre van halen ... | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Sam 17 Mar - 23:28 | |
| Ca doit être énorme un concert de groupe hyper connu qui mettes l'ambiance à fond genre ACDC. | |
|
| |
uzu giga floodeur
Nombre de messages : 739 Age : 44 Localisation : si je suis pas deriere je suis devant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar - 1:41 | |
| c peut etre pas ton epoque ni ton genre mais en1999 j'ai vu et ekouter Super tramp en concert 15 papy de 60 balai mais ils ont mis le feu a l'olympia un grand souvenir pour ma part sinon mes dire strait est un de mes groupe préferer et je regrette k'il ne joue plus ensemble mais j'achete toujours les skud de mark knowfler car c un vrai virtuose de la guitare tchuuuuuuussssss | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar - 10:52 | |
| Je connais pas trop Super tramp, mais je vais voir si tu dis qu'il y a un virtuose de la guitare. | |
|
| |
uzu giga floodeur
Nombre de messages : 739 Age : 44 Localisation : si je suis pas deriere je suis devant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar - 12:14 | |
| c mark knowfler le virtuose de la guitare et il faisait parti de dire strait | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar - 22:26 | |
| Bientot je ferais parti des guitaristes virtuoses lol. | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar - 22:32 | |
| Bientôt dans les groupes mythique, il y aura les Black Pistache (c'est mon groupe, pour le moment on se contente de petite salle mais bientôt l'Olympia, Woodstock, satde de France ... enfin dans 10 ans si on se débrouille bien). | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar - 23:00 | |
| Oui balaise Mark Knopfler. | |
|
| |
uzu giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Mar - 0:57 | |
| et oui c toute ma jeunesse . Et je te souhaite une grande carriere musicale . sinon mon morceau preferer de dire strait est telegrafik, c grandiose | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Mar - 12:23 | |
| Merci beaucoup. Moi mon morceau préféré c'est fade to black de metallica un concentré de belle musique de riff atomisant et de solos sympas. | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Mar - 22:00 | |
| Je suis un fan de la première heure de metallica, j'avais 8 ans quand j'ai commencé à écouter ça maintenant j'en ai 15. | |
|
| |
uzu giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Mar - 1:40 | |
| moi mon style est un peu plus doux mes reference sont sting, police, genesis , super tramp, marron five , the killers et bien d'autre en francais c plutot M tryo , la rue ketanoue , perkubaba | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Mar - 17:21 | |
| Moi je suis l'adepte des guitars heros. Un peu de Jimmy Page de Jimmy Hendrix du Satriani etc. | |
|
| |
Hyllian modeste posteur
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Mar - 23:06 | |
| Mes guitaristes préféré sont Tom Morello (RATM) pour son style de son inimitable qui viens d'une autre planète et Mick Thompson (Slipknot) pour son style bourrin pur et dur qu'il métrise à la perfection. Pour ce qui est de Métallica se sont des dieux vivants. J'ai toutes leur discographie certains de leurs titres ont mon age mais il sont tjr aussi mortel. VIVE Kirk Hammett!!! | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Mar - 15:44 | |
| On va parler entre connaisseur de Metallica : c'est lesquels les meilleurs morceaux pour toi? | |
|
| |
Hyllian modeste posteur
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Mar - 23:25 | |
| Ba pour moi les meilleurs morceau sont : Master Of Puppets, The Unforgiven 1 et 2, Seek and Destroy, Wherever I May Roam, Nothing Else Matters, Enter Sandman, For Whom The Bell Tolls et biensur Fade To Black!!! Mais c'est bien connu dans métallica ya rien a jeté tout a gardé lol !!!! | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Mar - 23:29 | |
| Les grands classiques de Metallica, t'as sorti. Petite remarque : je sais pas si tu seras d'accord avec moi mais je trouve des trucs à jeter dans Metallica : Ca s'appelle St. Anger, l'album m'a beaucoup déçu par rapport aux autres. | |
|
| |
Hyllian modeste posteur
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Mar - 22:33 | |
| Lol oui c'est vrai que St Anger est vraiment a chié ! Le meilleur album pour moi c'est le black album! | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Mar - 23:23 | |
| Je conteste le Black Album bien qu'il soit excellent le meilleur reste quand même ride the lightning. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|