| Fusion avec Cristal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Punisher81 nouveau posteur
| Sujet: Fusion avec Cristal Jeu 11 Oct - 21:48 | |
| Messieurs (dames?) de l'alliance King Of World bonjour! Je me présente, Punisher81, diplomate de l'alliance Cristal. Pas de panique avec mon titre un peu accrocheur, il n'y pas de guerre en vue ni de dessous de tables. C'est juste qu'hier, un des chefs de notre alliance, Kev71, a eu un échange in game avec un de vos membres, scoutfou. Cela s'est fait suite à une tentative d'attaque de la part de ce dernier. Il a alors proposé à notre chef d'intégrer votre alliance, ce qu'il a courtoisement refusé tout en proposant la même chose à scoutfou. Apparemment, ce serait en discussion sur votre forum depuis. Je viens donc tout simplement aux nouvelles! J'ai par ailleurs parcouru un peu votre forum qui me laisse entrevoir une ambiance bien sympathique, un peu comme dans le notre... De plus, comme votre alliance, nous n'intégrons que des membres incrits mais surtout actifs sur notre forum. Ce qui en fait un forum très vivant. Je pense donc qu'intégrer notre alliance ne vous dépayserait pas de trop. De plus, nous avons quelques membres très bien classés dans d'autres univers d'Ogame qui ne tarissent pas de conseils. (A ma connaissance personne en uni2). Sur-ce, bonne continuation et n'hésitez pas à venir également sur notre forum! Cordialement, Punisher81 | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
Nombre de messages : 2323 Age : 32 Localisation : La Mulatière (à coté de Lyon) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Jeu 11 Oct - 23:02 | |
| Enchanté à toi, Tignasse fondateur de l'alliance (rien que ça ). Nous allons discuter de ta proposition et nous donnerons une réponse d'ici peu ... | |
|
| |
Kev71 nouveau posteur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Sam 13 Oct - 11:52 | |
| Bonjour tout le monde, je suis Kev71, un des chefs de l'alliance Cristal, dont Punisher est le diplomate (mais ca il vous l'a déja dit)
Je me suis inscrit ici pour venir appuyer la demande de Punisher
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous serons deux pour y répondre ! | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
Nombre de messages : 2323 Age : 32 Localisation : La Mulatière (à coté de Lyon) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Sam 13 Oct - 12:30 | |
| Oui p'tite question : quels sont les modalités de l'intégration? | |
|
| |
Kev71 nouveau posteur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Sam 13 Oct - 12:47 | |
| - Tignasse a écrit:
- Oui p'tite question : quels sont les modalités de l'intégration?
vos membres intègrent l'alliance et en deviennent des membres de la Cristal a part entiere, comme s'ils s'y étaient inscrits d'eux-même... cela porterait le nombre d'inscrits a 30, et nous pousserait surement a créer une wing, et il y a des chances pour que les membres les plus "faibles" de votre alliance integrent la wing (ce qui n'est pas dégradant hein) quoi d'autre ? | |
|
| |
Qui-gon posteur actif
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : Quelque part dans l'espace !! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Sam 13 Oct - 15:09 | |
| Bonjour, je me présente, je suis Qui-gon Gardien du Temple Cristal. Je viens simplement me présenté car mes deux compéres on tout dit. J'espère que nous arriverons a un accord très bientôt. Que la force soit avec vous. Qui-gon | |
|
| |
lemalin22 giga floodeur
Nombre de messages : 1256 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Qui-gon posteur actif
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : Quelque part dans l'espace !! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Sam 13 Oct - 19:29 | |
| L'idée n'est pas mauvaise, on en parlera dans notre Temple. | |
|
| |
Qui-gon posteur actif
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Sam 13 Oct - 19:31 | |
| Ce que l'on pourra peut-être faire, si vous intégré notre alliance, il y aura forcément la création d'une wing et de ce fait, il faudra des chefs. | |
|
| |
lemalin22 giga floodeur
Nombre de messages : 1256 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Sam 13 Oct - 21:25 | |
| quel est le niveau pour la Wing ?? | |
|
| |
Qui-gon posteur actif
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Sam 13 Oct - 21:27 | |
| Il faut qu'on en discute. | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Dim 14 Oct - 10:33 | |
| Niveau des conditions de fusion, faut déterminer : -Les grades des membres qui vont venir dans la Critstal -comment on va gérer pour le forum ... -Et puis voir le truc de la Wing dont vous parlez
... | |
|
| |
lemalin22 giga floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Dim 14 Oct - 11:26 | |
| je penses effectuivement que ces points sont a elucider | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Lun 15 Oct - 0:17 | |
| Pour les grades, je ne sais pas dans votre alliance, mais nous c'est uniquement au nombre de points.... Seuls les responsables ont le grade de bras droit (du fondateur de l'alliance). Qui-Gon a un grade spécial (gardien du temple) et moi celui de diplomate. Je pense que les responsables de chez vous auraient le grade de bras droit. Votre diplomate pourrait très bien le rester (il y a bien du taf' pour 2 dans le recrutement...). Nous étions un peu en discussion pour des nouveaux grades dans notre alliance mais c'est resté un peu en stand-by, peut-être une occasion d'en reparler?
Pour la gestion du forum, il faut voir ça avec Kev71 qui est le geek de la bande car étudiant en informatique, il fait ça très bien, reste à voir s'il a besoin d'aide...
On va en rediscuter également de notre côté, rien n'est figé! Si ça crée plus de problèmes que ça n'apporte d'avantages, pas la peine de se prendre la tête, on peut aussi faire un pacte...
Sur-ce, bonne nuit, @+ | |
|
| |
Kev71 nouveau posteur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Lun 15 Oct - 8:59 | |
| - Punisher81 a écrit:
- Pour la gestion du forum, il faut voir ça avec Kev71 qui est le geek de la bande car étudiant en informatique, il fait ça très bien, reste à voir s'il a besoin d'aide...
eh oh ! j'suis pas un geek bon sinon, c'est vrai que si fusion il y a, elle pourrait faire bouger les rangs (ce qui ne serait pas un mal chez nous) et pour le reste, Punisher a tout dit (taing, il est bon ce diplomate ) | |
|
| |
lemalin22 giga floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Lun 15 Oct - 9:29 | |
| bon bé je crois que nous allons nous concerter ..tres bientot | |
|
| |
Kev71 nouveau posteur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Lun 15 Oct - 9:30 | |
| par ailleurs, j'ai vu que UZU s'est inscrit sur notre forum ? | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Lun 15 Oct - 17:20 | |
| Oui on se concerte et on vous offre notre décision finale Possible que Uzu se soit inscrit ... c'est un curieux moi aussi j'vais ptet aller en faire de même ... | |
|
| |
scootfou giga floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Lun 15 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Mar 16 Oct - 21:25 | |
| Après consertation du jury, nous vous remettons un avis positif pour votre demande de fusion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Mar 16 Oct - 21:39 | |
| Cool! bon, uzu avait un peu vendu la mèche sur notre forum... bienvenue à tous
on va pourvoir commencer le concret très très prochainement! | |
|
| |
lemalin22 giga floodeur
| |
| |
Tignasse giga floodeur
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Mar 16 Oct - 23:09 | |
| Le traître Ben j'attend vos engagements concrets qu'on prennent des décisions | |
|
| |
Qui-gon posteur actif
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Mer 17 Oct - 0:20 | |
| Bien, je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles !! | |
|
| |
uzu giga floodeur
Nombre de messages : 739 Age : 44 Localisation : si je suis pas deriere je suis devant Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal Mer 17 Oct - 7:51 | |
| bon c'est vrai ke j'ai un peu vendu la meche mais bon c'est cool ke sa se passe kom sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec Cristal | |
| |
|
| |
| Fusion avec Cristal | |
|