Ok merci .
Alors je connais ogame depuis deux ans , j'avais un compte a plus de 200 000 points mais j'ai arréter ogame pandent 6 mois est mon compte a était supprimer ( enfin je pensse ^^ ) , apres en étant sur un de mais forum je tombe sur ogame puis en regardant j'ai eu envi d'y rejoué est je n'est pas peus recuperer mon compte donc je m'en suis fait un nouveau , j'ai un autre compte dans l'univer 37 ( je n'est pas beaucoup d points^^ ).
Sur ma vie il n'y a pas grand chose a dir a par que mon per avait une entreprise en afrique et ma mer un restaurant donc je suis nèst la bas ( mais je suis blanc ^^ ) apres on a quitter l'afrique pour venir en france qu'on a quitter tres vite ^^ , puis mais parent on repris une agence de oyag donc maintenant je voyage tout le temps , mais pour l'instant depuis 3 mois j'habite au maroc est je croi que je vais y rester bon voilas.
-----------------------------------------------------------------------------------
Un petit rp d demonstration :
Sora volé de ville en ville jusqu'a qu'il arriva dans la basse ville , il traversa de ruelle en ruelle de place en place ect...... ! Il ne trouvait pas de démon se qu'il lui parut blizzard! "Mais i son ou cela !"
Sora avança paisiblement quand il entendit un bruit ! "Qu'es que sait ? Vien je sais que tu est la !"
Sora avança dans l'ombre est la il vit une silhouette dans l'ombre , c'était une grande force maléfique, Sora replia c'est ailes , il sortit son épée en forme de clé , il la mit devant lui! "Vien je suis prêt!!!!"
"Démon: Depuis le temps que je me suis préparé pour te tué c'est sur que tu ne filera pas d'aussi tô , maintenant tu vas passait ta vit en enfer a me servir hahahahaaha!"
"Juste un truc , je suis déjà en enfer haha haha, et si un jours je doit te servir se sera pour te servir ma clé dans le …..TIT….. , alors maintenant qu'on est claire , viens j'ai envi de m’échauffé!"
"Démon: Tu me fait rire mais j'aime bien cette mentalité de vainqueur ! Dommage que je doit te tué a moins queeeeeee.............."
"Tu rêve , je te l'ais déjà dit jamais je te servirais!"
"Comme tu veut si tu veut mourrir ce sera avec plaisir !"
Sora fit un petit sourire de coté! Puis les deux hommes se sautèrent dessus ! Un anché na avec des coup de pois puis l'autre avec des coup de pied , puis Sora avec son épée , le démon avec ses griffes , il était évidemment de la même puissance , les deux homme , enfin devraige dire démon plutôt , ils retombèrent par terre , ils se regardèrent dans les yeux , ils étaient essoufflés ! "A l'évidence on ne pourra pas se tué au corps a corps!"
"Démon: Tu veut faire comme a par corps a corps un dit moi!"
" Voilas la seule chose qui m'avantage c'est que je suis un paladin de magie !"
"Démon: quoi on ne ma pas informé sur sa !!!"
"C'est normale je viens de prêté serment il y a 10 minutes! Maintenant tu et mort !"
Sora prononça des mot en une langue inconnu! - Code:
-
Code:
BLANCHITARIUME SARIUSE ECLAIRESOMME VITUS LUMIERUISSE AAAA!
Une lumières éclatant ébloui toute la ville! Puis la lumières disparut et la se tenez Sora debout , la lumières venait de sa main , devant lui le démon se tenait avec un trou dans le ventre il était devenue tout blanc , puis il tomba par terre! Sora ressorti ses ailes et il reparti en volant! -------------------------------------------------------------------------------------
Désoler si mon rp est pas tres long mais je suis au cyber café comme ej vous les dit je suis en espagne est j'habite au maroc ^^ mais je vais retrouver mon ordi demain soir ouaiiiiiiiiiii ^^. (Marre des clavier espagnol^^).
Mon gros défaut les faute d'hortographe
.
Voilas si vous voulez autre chose dite le moi ..............