Dur giga floodeur
| Sujet: Je repose ma candidature... Mar 24 Avr - 19:19 | |
| Mon Cher Did1er et chers KOW's Je repose ma candidature pour, hum! La troisième fois je pense, une première parce que c’était la bonne, une deuxième parce que j’ai cliqué sur ce petit bouton en bas, qui n’a rien à faire ici d’ailleurs, et comme je suis curieux, J’ai mis le doigt dessus et une troisième maintenant, (il faudrait que je regarde mais je dois êtres en possession d’un titre, style BEST OF inscrit dans la même alliance )
Enfin crève de plaisanterie… je me nomme rafale mais l’on me connaît mieux sous le nom de Dur, j’ai environ 250 000 points, Et je souhaite entrer chez les KOW’s parce que c’est la première alliance qui m’a vu naître sur Ogame, que dire de plus, je fais pas mal de gaffe en jouant du style, raider une planète alors que c’est celle d’à coté qui est la cible, mais bon pour ça j’ai un remède, je vais changer de paire de lunette et prendre un clavier avec de grosses touches, sinon bin, comme dit la chanson :je n’ai pas changé Je suis toujours ce Dur relooké Qui massacrait toutes les planètes de noobs Qui raidait même le Dimanche Qui en faisaient déprimer quelques uns Mais non, mais non Je n’ai pas changé Je suis toujours ce raideur un peu fou Qui te parlait de Galaxie A toi, qui n’étais pas assez puissant Pour manger même un Blancos A+ Dur | |
|
DID1ER Admin
| Sujet: Re: Je repose ma candidature... Mar 24 Avr - 20:30 | |
| refusé je sais que tu es un pirate de mon pote dur
impossible pour toi et ce sans appel et voila !!! | |
|
[Vampires] Hulk nouveau posteur
| Sujet: Re: Je repose ma candidature... Mar 24 Avr - 22:32 | |
| qu'il est mechant ce didier
si tu veut les porte de mon aliance sont ouverte^^ | |
|
Dur giga floodeur
| Sujet: Re: Je repose ma candidature... Mar 24 Avr - 23:12 | |
| Bin écoute Hulk, la derniére fois que je suis allé chez des vampires, c'était pas jojo à voir... Mais qui c'est, il faut savoir vivre d'espoire... A+ Dur | |
|
| Sujet: Re: Je repose ma candidature... Mar 24 Avr - 23:42 | |
| tu est deja venu chez moi ???
tu est venu dans l'aliance ou sur le forum
quel etait le probleme ??? | |
|
Dur giga floodeur
| Sujet: Re: Je repose ma candidature... Mer 25 Avr - 19:51 | |
| Tiens regarde, http://demonyetigangrel.forumactif.com/Ogame-c1/Etrangers-au-clan-c2/Divers-f8/Salut-a-tous-t385.htm Tu as même fait le ménage... Tu t'en souviens. | |
|
| Sujet: Re: Je repose ma candidature... Mer 25 Avr - 23:28 | |
| la tu t'ai tromper d'aliance
moi c'est Vampire
la c'est l'aliance des G.V | |
|
Arkan666
| Sujet: Re: Je repose ma candidature... Jeu 26 Avr - 13:54 | |
| Content de voir que tu as retrouvé ton compte dur | |
|
Dur giga floodeur
| Sujet: Re: Je repose ma candidature... Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| Oupsss! Mon seigneur Arkan, quelle surprise, quelle joie de te voir parmi nous… A qui le dis-tu, pendant quelques jours je n’étais pas bien content, mais bon encore un coup de bol que j’avais la personne physique pas loin, et j’imagine les gars qui se font pirater leur compte via le net, la c’est tout autre chose. Mais bon, c’est du passé. J’espère que l’on aura l’occasion de ce revoir, je pense même… M’enfin Toffer a dût t’en glisser un ptit mot, un projet que l’on avait ensemble, je t’en parlerai IG.
A+ Dur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je repose ma candidature... | |
| |
|